3 adorables cousines

Publié le par lestamponsdecorinne

Bonjour,

 

après avoir préparé tous les kits pour mon album en boîte métal, il me restait quelques chutes du papier "Beau Château" alors quoi de mieux qu'une page pour les utiliser : (d'après un sketch de Scrapidees)

 

Cousines-SU-flou.jpg

avec cette magnifique photo de 3 adorables cousines !

J'ai utilisé les papiers "Beau Château", l'arabesque et les superbes roses du set de tampons "Everything Eleanor", la big shot et l'alphabet junior, et des perles... Et une bonne paire de ciseaux pour détourer toutes les fleurs !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi j'adore la petite fouine à droite !!! et son regard coquin ...
Répondre
S
Top !!! J'aime beaucoup !!! Bises
Répondre
M
J'adore! et pourtant je n'aurais pas pensé à utiliser ces papiers!!!
Répondre