Mini album waterfall Noël

Publié le par lestamponsdecorinne

Bonsoir,

 

il y a quelques jours, Natacha m'a demandé si je pouvais leur faire faire, à elle et à ses copines, le mini album Waterfall...Elle n'avait pas d'exigence particulière concernant le thème ou les papiers alors j'ai choisi les papiers Sous la neige du mini catalogue pour réaliser ce mini qui pourra accueillir quelques photos au moment des fêtes de Noël... J'aime bien cette harmonie de couleurs douces pour évoquer Noël et l'hiver : bleu, rose, rouge et vert...

J'irai le proposer mercredi prochain chez Natacha et j'espère qu'il plaira... En attendant, le voilà :

couverture-waterfall-Noel2012.jpg

waterfall-Noel-2012-2.jpg

waterfall-Noel-2012-3.jpg

Si vous aussi, vous voulez réaliser ce mini album au format 15 x15 cm, n'hésitez pas à me contacter pour le réaliser chez vous ou chez moi ! 

Tarif : 10€ /personne pour un groupe de 4 personnes au moins

15€ /personne pour un groupe de moins de 4 personnes

 

Je reviens très vite pour vous montrer d'autres projets que je peux vous proposer en atelier ou en Rendez-vous Stampin Up... A très bientôt.

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour cette agréable journée, ton mini était vraiment bien et à fait sensation. N'oublie pas que j'attends la recette de ton crumbble!!!!<br /> bises.
Répondre
S
Il est super avec ces papiers !!! J'ai les tampons si ça peut d'aider pour un atelier... Je veux bien te les prêter !!! Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup le thème!!!
Répondre