Ateliers de Noël 2012

Publié le par lestamponsdecorinne

Bonjour,

 

voici les ateliers que je vous propose pour préparer les fêtes de fin d'année :

si vous souhaitez venir chez moi pour réaliser un ou plusieurs projets, contactez moi et nous fixerons une date !

si vous voulez organiser un Rendez-Vous Stampin up chez vous et gagner des cadeaux en fonction des commandes (30€ de cadeaux à choisir dans les catalogues en cours à partir de 200€ passées ! ), je peux vous proposer certains de ces projets : contactez-moi et nous en discuterons !

 

Mini album waterfall Noël (format 15x15)

couverture waterfall Noël2012

waterfall Noël 2012 2waterfall Noël 2012 3

Prix du mini (kit compris) : 10€  


Mini en boîte métal Noël (format DVD)

mini-en-boite-Noel1.jpg

mini-en-boite-Noel2012-2.JPGMini-en-boite-Noel2012-3.JPGMini-en-boite-Noel2012-4.JPG

Prix du mini (kit compris): 15€

 

Cartes de voeux / de Noël (format 9x14)

carte-noel2102-01.jpgcarte-noel2102-02.jpgcarte-noel2102-03.jpg

 

Prix pour 3 cartes (kit compris) : 5€

 

Boîtes surprise marque place

boites surprise Noël2012

boite surprise Noël2012 bleuboite surprise Noël2012 rouge

 

 

Prix pour 1 boîte (kit et bougie led compris) : 5€

Prix pour 3 boîtes (kit et bougie led compris): 10€


Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon je laisse encore un commentaire... j'adore les marques places surprise ils sont très jolis tu ne proposeras rien à Gressy? Bon we bises Valérie Encore!!
Répondre