Une page de Noël

Publié le par lestamponsdecorinne

Bonsoir à toutes,

 

après une après-midi bien agréable passée en atelier, à la maison, avec 3 charmantes scrappeuses, je viens vous montrer une page réalisée il y a quelques semaines, avec des photos datant de l'année dernière :

Noel-2011.jpg

J'ai utilisé les tampons Ornement Keepsakes ainsi que les framelits assortis, le plioir de gaufrage Pléthore de pétales, les attaches parisiennes scintillantes, la perforatrice Etiquette décorative et les poinçons Bigz 2 étiquettes et Alphabet typographique.

Pour les couleurs, j'avais choisi Bleu balkans, Fil de chlorophylle, Pétale de primevère, Cerise carmin, Très vanille et Doux suède.

 

Bonne soirée et à très bientôt.

N'oubliez pas de me contacter si vous voulez organiser à votre domicile un rendez-vous Stampin up ou si vous voulez venir chez moi pour réaliser un des projets que j'ai présentés dans mon dernier article. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super jolie cette page!!!
Répondre
S
Merci beaucoup pour le côté charmant !!! J'adore cette page !!!
Répondre