Automne 2006

Publié le par lestamponsdecorinne

Bonjour,

voici donc ma page réalisée avec des produits qui seront en vente à partir du 1er septembre dans le catalogue automne hiver (un gros "mini" catalogue de 40 pages, format A4). 

J'ai reçu ma commande hier en fin d'après-midi et j'ai complètement craqué sur ces papiers ! 

Recolte-automne-2006.jpg

Je suis parfois un peu dubitative quant au choix des motifs et des couleurs des sets de papiers SU mais cette fois-ci, je dois bien reconnaître que tous les papiers sont parfaitement assortis... Et ils sont trop beaux !

Et ce ne sont pas les seules nouveautés présentes sur cette page !

Bonne journée et bon scrap.


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet, les papiers sont supers !!! Je reçois une première commande dans la semaine, je suis pressée !!! Bises
Répondre
M
Super belle page, bravo, moi je suis moins fan de ces papiers mais ils sont effectivement super bien assortis!!!! et gabou est magnifique!!!
Répondre