Les swaps de la formation (1)

Publié le par lestamponsdecorinne

Bonjour,

 

comme je vous le disais dans l'article précédent, la semaine dernière, je suis allée à la formation Stampin Up à Paris. Nous étions 150 démonstratrices rassemblées pour découvrir le nouveau mini catalogue d'été que vous pourrez voir à partir du 1er mai : encore des nouveaux produits innovants et de très jolies collections de tampons et de papiers ! Je vous montrerai bientôt les make and take qu'on nous a faits réaliser sur place...

En attendant, voici la 1ère partie des swaps que j'ai reçus en échange de mes petites cartes coulissantes : 

swap1.jpg

swap2.jpg

swap3.jpg

swap4.jpg

swap5

Comme vous le voyez, des créations très variées tant dans les couleurs utilisées que dans les formes... Un vrai plaisir des yeux et plein de bonnes idées...

Revenez demain pour la suite, il y a encore des merveilles...

Bonne soirée et à bientôt.

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y'en a quelques uns que j'aime bien!!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai réussi à t'en récupérer un ou 2 ! Tu verras ça la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />